249€ Ce qui comprend un passage au diagnostic ISTA/D, une lecture de la clé, changement de l'huile, du filtre à huile (uniquement avec des pièces d'origine BMW) contrôle du véhicule sur le pont, remise à 0 des indicateurs de maintenance, enregistrement de l'intervention dans la clé et sur la base BMW ISPA.
Merci pour votre réponse rapide. Faites vous une réduction supplémentaire pour les membres du forum? Et dernière question, à combien de temps estimez vous l'intervention? Cordialement
On fait ponctuellement des promos réservées aux membres, mais pour le moment à part un service oil offert au gagnant du concourt photo du mois, on ne fait pas de promos supplémentaires. Il faut à peu près 1h30 pour faire le service oil.
Faites vous la révision du mécatronic, changement solénoïdes, nettoyage de celui ci...car je pense avoir un problème avec mon mecatronic suite à une vidange de boîte.
Problème de passage du 5eme rapport uniquement à chaud. A froid, tout fonctionne parfaitement. Par contre aucun défaut à la valise et la deuxième vidange que j'ai effectué n'a rien changé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Règles du forum
La section annonce est réservée aux membres ayant à leurs actifs plus de 10 messages et 1 mois d'ancienneté de plus l'annonce se doit de respecter ce règlement : reglement-de-la-section-annonce-t58008.html les annonces ne répondant pas à ces critères seront supprimés