bonjour je viens de recuperer ma voiture apres 15 jours suite a petit accrochage on ma rentré derriere ( arg) pas vraiment méchant repeidre un pc arr et une erraflure sur l aile arg et recupérer hier soir et depuis des odeurs de gaz d echappement alors simple coincidence et du au choc ??? avec la ventilation en route s ateinues fortement si coincidence quelqu un aurais une ideé si ça viens d autre chose ( hors mon petit choc le carrossier sois disant vois rien) sous le capot style ???
soit ton silencieux percé , sa peut remonter par la malle de coffre , c'est ce que j'avais sinon une petite fuite sur ta ligne , ou collecteur a resserer mais sa , sa m'etonnerai beaucoup
peut etre meme une fissure sur ta carroserie au niveau du coffre( lève toi tapis de coffre et vérifie) et comme l'échappement est juste en dessous ça peut venir de la
je relance ce post toujours avec mon histoire aujourd hui rebelotte odeur dans l habitacle . en faisant une fixation dessus les symptomes sont plus précis quand la voiture ne sert pas pendant 2 ou 3 jours je peut etre sur que ça sent les gaz ( en m en servant tous les jours pas d odeur et surtout quand ça sent elle sent jusqu a qu elle bien chaude apres plus rien
ma question j aurais une fuite d echapp ça serais a longueur de temps et pas aleatoire surtout pourquoi plus quand elle reste remisé pendant x temps