ATTENTION n'achète jamais le pré-catalyseur chez meca-expresse ou sur les sites internet, des pré-catalyseur a 220 euro, c'est une catastrophe, moi jlé acheté chez catalyseur-auto sur internet a 220 euro et quand jlé monté il produit un sifflement horrible puis il a un bruit bizarre on dirai pas une bmw, ce produit est une adaptation c'est pas cher mais c'est une merde, j'ai contacté le vendeur mais il ma di je peu rien faire, deux jours après j'ai ecri un commentaire sur son livre d'or sur son site internet comme koi son produit est nul et quelques heurs après il ma aplé et il ma dit que ce n'est pas gentil de ma part et il a effacé mon commentaire sur son livre d'or de son internet et justement c'est pour ca quand ti regarde sur le livre d'or de son site il y a que des bon msg et qui di que son produit est nickel alors que lui il efface toute les réclamations et les commentaires qui critique son produit, voila,; moi jlé acheté puis dans une semaine jlé vendu a 100euro sur internet et ma solution c'est de changer juste le flexible ( la tresse fissurée ) jlé acheté sur internet (leboncoin) a 40 euro puis j'ai fait changé ca dans un garage, maintenant plus d'odeur dans l'habitacle ni bruit de casserole
si tu veu acheté juste la tresse voilale lien :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s