Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur une géométrie qui a été faite par euromaster.
J'ai fais un remplacement de pneu et géométrie car au CT on m'a signalé pneumatiques a remplacer et usure anormale.
Je fais donc faire les travaux chez euromaster, on me rend la voiture en me disant que tout est ok et de ne pas m'inquièter si il reste des valeurs dans le rouge car elle sont pas loin des valeurs exactes.
je pars donc cet été en espagne.....Catastrophe la voiture était extremement difficile à conduire en ligne droite, c'était tout bonnement atroce, j'ai cru à plusieurs reprise qu'on allais se planter..
Nous rentrons en france tant bien que mal et je décide de retourner ces euromaster pour faire vérifier tout ca. Comme c 'est les vacances l'équipe qui me recois est 100% différente, je leur explique le topo et me disent que c'est aps normal
et le la géo est pourrie. Donc super sympa il me la refont.
Au final la voiture se comporte beaucoup mieux mais elle tir toujours a droite, il est assez difficile de trouver une position milieu au volant ou la voiture roule droit (j'ai également de léger tremblements dans le volant mais je pense qu'il faut faire un équilibrage des roues)
je met les rapports si quelqu'un peux me dire si quelque chose cloche
Merci