Bonjour à tous,
Voici ma présentation
Pseudo : gghenri4
Prénom : Gérard
Lieu de résidence : Vernouillet Yvelines (78540)
Emploi : Ingénieur EDF (en inactivité). Membre actif de l’Automobile Club de l’Ouest
Loisirs, passions : Automobile (F1, 24h00 du Mans, Rassemblements voitures historiques ...), Informatique (dépannage des amis), Cinéma, Lecture
Site web : pas le temps de créer une page web
Mon historique de voitures: 4 CV en 1964 (18 ans), Fiat 850 coupé en 1966, R8 Gordini en 1968, Alpha Roméo coupé 1300 GT junior en 1972, BMW 520 en 1982, BMW 528 i en 1986, BMW 525i en1989, 406 coupé V6 pack en 1996, BMW 316 TI Compact en 2002 (pour la ville)
Ma passion pour BMW ne date donc pas d'hier. Mais d'une manière générale j'aime toutes les belles voitures (porsche aston ferrari etc...).
Par contre je ne suis pas fana des Audi, bien que certaines AUDI soient devenues plus séduisantes aujourd'hui (notamment l'A5 et les RS). Dans ce segment, je continue à préférer de loin les BMW parce qu'elles font plus jeune et dynamique, pour leurs moteurs essence, leur propulsion arrière et même si j'ai pris une 4 roues motrices, la philosophie bmw des 4 roues motrices n'a rien à voir avec celle d'audi.
Voitures actuelles : 2 voitures
BMW MINI COOPER S acheté neuve en 2005 pour la ville
BMW (E92) COUPE 335XI 306 M SPORT DESIGN (X=> 4RM) acheté d'occasion pour 32000 € en septembre 2010 (facture d'achat indique 67800 € avec les options): 1ère main, novembre 2007 48000 km. Principales options : sport design,noir métallisé, intérieur cuir grau, chauffage sièges avant,toit ouvrant électrique en verre, feux route adaptatif, park distance contrôle, projecteurs directionnels, régulateur de vitesse actif, kit éclairage, interface audio USB, TV numérique TNT (et oui), Commande vocale, Teléphone , Système HIFI Professionnel DSP…
Révision faite chez BMW la semaine précédent la vente. Le vendeur étant PDG, seul et sans enfants l'intérieur est comme neuf, les sièges arrières jamais utilisés et la peinture extérieure sans la moindre rayure.
Voici les photos: