Conseils d'utilisation : Ce produit nettoyant s'utilise autant pour l'intérieur que l'extérieur. Information importante, il ne contient pas d'ammoniaque, et donc parfaitement compatible avec les vitres teintées.
Commentaires et avis : Je l'utilise avec des MF Eurow All purpose, et je trouve qu'il marche plutôt bien. De plus il s'essuie très facilement sans laisser de trace. Il a surtout la particularité de ne pas contenir d'ammoniaque, ce qui a orienté mon choix lors de son achat puisque j'ai des vitres teintées, avec lesquelles il est d'ailleurs parfaitement compatible.
Pas mal le résultat . Tu trouves le produit sur quel site ? Et c'est à quel tarif à peu près ? Comme je fais mes vitres toutes les semaines , pour l'instant c'est eau tiède + MF de supermarché pour le lavage , et essuie tout pour le séchage . Tes MF sont elles bien même pour séchage ?
Je l'ai acheté chez Shinearama à environ 6 euros. Mais tu peux le trouver ailleurs Pour le moment je n'utilise pas de MF spécial vitre, mais juste des MF Eurow all purpose et sans être parfaites elles vont bien. Mais plus tard je pense prendre quelques MF ww pour les vitres comme les Dodo Mint par exemple et je comparerai.
Je n'ai pas de règles Quand j'ai envie que mes vitres soient clean. A l'intérieur autant te dire pas toutes les semaines. A l'extérieur c'est vite fait alors un peu plus souvent quand je veux qu'elles brillent.
Le reste du temps, en essuyant avec mes MF ww de séchage après le lavage, les vitres ressortent pas mal.