Glastint obligatoire ou pas ?

51 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Mat68

Re: Glastint obligatoire ou pas ?

par Mat68 » 01 Aoû 2010, 09:58

J972 a écrit:Finalement je vois que Glastint n'est pas la seule option possible pour les béhémistes ! Je viens de trouver solar protect sur internet en idf film garanti à vie et véhicule de courtoisie gratuit paiement en plusieurs fois sans frais ... On m'a orienté vers netcars aussi qui a l'air de faire du bon boulot aussi.

Merci pour vos réponses et je ne peux qu'encourager les autres à me transmettre leurs conseils ou expériences !

Je connais netcars, une commande groupée avait été faite sur le forum de mon ancien véhicule et le résultat n'était pas toujours au rendez vous... perso, je ne leur laisserai pas mon véhicule ;)

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

par J972 » 02 Aoû 2010, 13:44

Petit up, je n'ai toujours pas pris ma décision, je vais voir glastint tout à l'heure pour voir le tarif qu'ils me proposent si le tarif n'est pas radicalement plus élevé que ce que j'ai trouvé je passerai par eux. Sinon je vais tenter ma chance chez la concurrence car je trouve de bons prix en région parisienne avec des garanties similaires ...

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 02 Aoû 2010, 18:02

Je reviens de chez Glastint et je voudrais remercier tout le monde pour vos conseils sur ce post ou par mp *98/ mais en particulier D-G car après négociation je m'en sors pour 460e en 3 fois sans frais donc je suis très content. Ce qui m'a convaincu c'est que tout le monde s'accorde à dire que c'est la référence, l'assistance juridique en cas de PV d'un gardien de la paix zélé et pour finir la garantie qu'on peut trouver ailleurs certes mais au moins je suis presque sur que glastint existera encore dans 10 ans ce qui est moins sur pour les autres sociétés que j'ai vu.
C'est peut etre psychologique aussi mais je me dis que je mets le meilleur pour ma belle en tout cas c'est pour jeudi donc je vous tiendrai au courant du résultat et de ma satisfaction.
Merci encore à tous pour vos conseils *11*

D-G
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (e46) 330ci SMG PackM
Code VIN:

par D-G » 02 Aoû 2010, 18:37

l'assistance juridique en cas de PV d'un gardien de la paix zélé
J'avais complètement oublié de le dire!

Il est vrai que si tu as des problèmes avec les forces de l'ordre, ils sont dans l'incapacité de te poursuivre a cause de la teinte, aucune loi indique que c'est interdit. Si malheureusement cela t'arrive, tu va voir Glastint, ils ont gagné tout leur procès *br*.

J'espère que tu sera satisfait (mais il n'y a pas de raison :D)

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 02 Aoû 2010, 18:50

Je savais qu'il n'y avait pas de loi qui l'interdisait explicitement c'est un peu mon domaine la loi mais on est jamais à l'abri des fois le code pénal ou le code de la route on peut l'interpréter. C'est bon de savoir que Glastint s'en occupe et qu'ils gagnent surtout !

D-G
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par D-G » 02 Aoû 2010, 18:57

Personnellement ça fait presque 4ans que j'ai le permis, j'ai eu 2 voitures avec des vitres teintées en FULL par Glastint et j'ai plusieurs fois été arrêté par les policiers ou gendarmes, et qu'une seule fois un policier municipale ma fait la remarque : "vous savez que c'est interdit d'avoir les vitres aussi noir ?" et moi de lui répondre : "a vous de me montrer un texte de loi" et pas de réponse de sa part.

Sinon jamais de souci, ils font le tour de la voiture et a chaque fois ils ne disent absolument rien.

Ce qu'ils n'aiment pas c'est qu'ils peuvent pas voir si t'es au téléphone ou si tu as la ceinture, mais après je doit avouer qu'ils ne sont pas pénible pour ma part.

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 02 Aoû 2010, 19:02

Ok, c'est bon à savoir je ne sais pas ce que je vais choisir mais je pense que ce sera foncée pour etre raccord avec ma carosserie noire métal, pas de gêne à la conduite en FULL ?

D-G
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par D-G » 02 Aoû 2010, 19:19

Aucune gène sauf si tu fais des créneaux la nuit sans lampadaire (donc dans le noir total) *98/

Sinon c'est vraiment plaisant de rouler en ville, style dans une double file a un feu rouge par exemple, et que les voitures d'à côté ni vois rien a l'intérieur *br*.
Je vois a chaque fois les gens regarder la voiture avec des yeux : :shock:

Après moi je choisirais a chaque fois la teinte maximal, esthétiquement et parce que j'aime pas qu'on me regarde en voiture **1 mais après c'est une question de goût.

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 02 Aoû 2010, 20:48

Ok super pour les créneaux je pense que ça ira et dans mon box j'ai mis polystirène pour amortir le par choc, c'est surtout que quand je conduis je regarde beaucoup le rétroviseur central donc par la lunette arrière donc je veux bien voir. Après au niveau esthétique du moment que ca rend bien je serai satisfait pas forcément full mais bien foncé je pense. Quand j'étais chez glastint un gars venait récupérer son a4 sportback gris foncé on le voyait pas dedans et c'était vraiment classe *010* ! Je me pose une dernière question sur le gps est ce que je pourrais toujours le mettre au pare brise ou je risque d'endommager le film ?

D-G
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par D-G » 02 Aoû 2010, 20:52

Aucun souci pour le rétro centrale :)

Pour le gps, pas d'inquiétude, la seul chose qui est impossible a teinter c'est le pare-brise. Enfin c'est pas impossible, c'est surtout interdit sa par contre **1

Précédente   Suivante
51 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6