je vien de t'envoyer un MP, et je me tate aussi pour le faire...mais avec mon interieur et ma teinte, ma tite femme n'est pas trop pour que je le fasse car soit disant la voiture va perdre de son charme....
Je trouve qu'au contraire ça ajoute de la valeur à la voiture, après il faut choisir la teinte qui convient le mieux avec ta carrosserie et ton intérieur.
Ok j'espère que tu arriveras à convaincre ta femme que ça ne fait pas descendre la valeeur marchande de la voiture. Les vitres teintées pou moi ça a été la cerise sur le gateau la petite touche qui change beaucoup !
Salut à tous je voulais savoir qu'est ce que vous pensez si je met le full carbone en sachant que ma teinte est gris titan silver métallisé. D'après vous çà va bien rendre ou pas?
Salut à toi Propulsor, perso je pense que le full carbone ça va donner super bien avec ta voiture. Je pense qu'avec une voiture noire, blanche, grise les vitres en full c'est trop la classe.
La teinte juste en dessous du full peut etre bien avec du gris mais pour un effet esthétique maximum je te recommanderais le full, après c'est une question de goût.