325 CI M a écrit:dje54 a écrit:Gazmépatro a écrit:Alors sur la gamme "prestige" comme moi il y a 3 tintes.
Moi qui ne voulais pas une voiture de "loulou" avec des vitres opaques, j'ai opté pour la teinte la plus légère à l'avant et la teinte moyenne pour le reste.
Il se trouve qu'en plein jour, on voit assez bien les occuppants quand on regarde vers l'intérieur de la voiture à l'avant et on distingue clairement la présence de personnes à l'arrière. La différence de teinte entre l'avant et l'arrière est loin d'être flagrante. On ne fait pas franchement la différence.
CE CHOIX RESTE DANS LA LEGALITE LA PLUS TOTALE
A refaire, je choisirais la teinte max à l'arrière et la moyenne pour l'avant. J'avais peur de ne rien voir de l'intérieur dans la nuit et risquer des accidents mais finalement la visibilté est très bonne à l'intérieur. Bon en même temps je ne peux pas comparer avec les teintes plus fortes.
de toute façon chez glastint , il refuse de poser du film avec la teinte la plus forte pour pas que le client soit emmerdé par la police. c' est dommage que t' es pas demandé qu' il te montre leur film avant ou bien une voiture qu' ils etaient entrain de faire , ça t' aurai evité d' etre un peu décu maintenant. le mieux c' est soit du carbone moyen partout ou alors du moyen à l' avant et du fort à l' arriere.n' hestitez pas à leur demander qu' il vous montre leur differents films avec les teintes , ils ont souvent des chutes à montrer et à la rigueur vous pouvez le poser sur votre vitre et vous faire une idée à l' exterieure et à l' interieure du rendu
c'est bizar car moi chez glastint sur mon anciene j'avais fait noir comme la voiture qui veux dire que l'on voyer rien comme si c'était de la peinture sauf pour pour les carreaux de devant
c' est pas un centre très sérieux alors car normalement ils refusent , c' est la politique de glastint dixit la nana que j' avais vu. après si le client insiste il font mais avise bien le client qu' il faudra pas qu' il vienne pleurer si la police le verbalise.