Bonjour j'aimerai faire teinter mes vitres avant arrières + lunette arrière chez GLASTINT j'ai fait des devis, on m'a donné un 730€ pour un sécurité solaire...
Quelqu'un à t-il ce genre de teinte? Qu'en pensez vous?
Et vos avis sur GLASTINT?
Kevin85 a écrit:Bonjour j'aimerai faire teinter mes vitres avant arrières + lunette arrière chez GLASTINT j'ai fait des devis, on m'a donné un 730€ pour un sécurité solaire...
Quelqu'un à t-il ce genre de teinte? Qu'en pensez vous?
Et vos avis sur GLASTINT?
Kevin85 a écrit:C'est le tarif qu'ils m'avaient donner pour du solaire mais la je demande à avoir du solaire securité pour le car jacking donc ça alourdi la note aïe ^^.
et niveau qualité tu en penses quoi?
Kevin85 a écrit:C'est le tarif qu'ils m'avaient donner pour du solaire mais la je demande à avoir du solaire securité pour le car jacking donc ça alourdi la note aïe ^^.
et niveau qualité tu en penses quoi?
parce que tu penses qu'un simple film solaire sécurité va empecher de te faire casser la vitre ???
Il n'y a que les vitres blindées qui sont efficaces dans ce cas là.....
Kevin85 a écrit:corby va donc voir sur le site glastint, ça retarde la casse des vitres ... je n'aurais pas avancé sans me renseigner
performance57 a écrit:Kevin85 a écrit:corby va donc voir sur le site glastint, ça retarde la casse des vitres ... je n'aurais pas avancé sans me renseigner
Je vais donner mon avis,libre à toi ou non d'en tenir compte...
Si tu veux faire teinter tes vitres pour 730€ histoire de retarder une effraction,mieux vaut investir dans une alarme.
Pour de l'esthétisme,oriente toi vers le tarif de 500€ .
Celui qui veux te casser une vitre pour t'emmerder tout simplement,s'il n'y parvient pas,te ruinera la carrosserie à coup de clé ou autres.
Celui qui veux voler ta bagnole toute entière ne cassera probablement pas la vitre.
Sa reste mon avis
[/quote]*21*
Je pense que des films sécurité ne servent à rien c'est beaucoup un argument commercial..
Un film normal deja evite que ta vitre se casse d'un coup, le verre restera collé..
Puis 730€ il se touche (pardon pour l'expression)
Puis leurs garanti 10 ans etc je ne vois pas a quoi cela sert... je trouve que leurs prix sont vraiment chères..
voila mon opinion ..
Après chacun fait comme il veut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités