Bonjour à tous!
J'ai acheté une moulure de cache autoradio chez BMW, car la mienne était fissurée (sûrement dû aux changements de température dans le temps...). J'ai monté la nouvelle moulure en bois précieux (imitation...), mais la teinte est beaucoup plus foncée que le reste des inserts de la voiture, et le dessin n'est pas exactement le même.
D'après la concession, c'est un problème sans fin qu'ils connaissent depuis longtemps... pour une même référence de pièce, la moulure peut être plus ou moins foncée etc... bref... et ça ne va pas avec le reste de la voiture. (En gros, il faudrait acheter un kit complet pour rester dans le même ton, pour la modique somme d'environ 700 roros ).
Alors je me posais la question d'y mettre un GPS 16/9, que je trouve plutôt esthétique dans ces voitures... et du coup, plus de moulure en bois précieux qui vient se rabattre au dessus... donc problème résolu...
Ma question est donc la suivante:
- Est-il possible d'installer un GPS 16/9 dans ma voiture non équipée (autoradio k7 business... Je sais, c'est un dinosaure !!! )
J'ai vu sur certains sites que c'était très compliqué, surtout pour l'installation du GPS, et que l'on risquait de perdre les commandes au volant.
A la limite, je peux me passer de la fonction GPS, mais je pourrais en profiter pour avoir une nouvelle interface d'autoradio, mais aussi éventuellement bénéficier de la télévision ou la possibilité de lire des films.
Alors, pensez-vous que c'est possible?
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements !