Bonjour à tous,
Je me permets de poster un nouveau sujet car rien trouvé avec la fonction recherche
Heureux possesseur de mon E91 de 2006 depuis une semaine et 1er problème: le clic de la molette Idrive ne fonctionnait plus...
Résolu après démontage et un petite chauffe des anciennes soudures (pb archi connu apparemment).
Tout content pendant 2 jours et pouvant enfin passer la voiture en français et les paramètres qui vont bien (fermeture des portes en roulant,etc) puis je me décide à utiliser le GPS: OK, tout fonctionne mais au trajet suivant l'écran du Idrive m'affiche le menu de base pendant 5 sec. puis directement l'entrée d'une nouvelle destination sans que je demande quoique que ce soit !
Molette inefficace et aucune action possible, l’écran reste en permanence sur ce menu
J'ai cherché en vain la procédure de reset mais tout le monde parle uniquement de celle pour le GPS Pro, c'est à dire avec les 2 touches eject + le bouton mute.
Quelqu'un aurait déjà eu ce souci ou connaitrait le reset "business" avec un seul lecteur ?
Merci !!!!