GPS d'origine sur E46, ça vaut quoi ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Wlad

Re: GPS d'origine sur E46, ça vaut quoi ?

par Wlad » 11 Fév 2012, 11:37

ghost76 a écrit:petite question au passage:

sur ma 330d e46 de 10/2004 avec ecran 16/9 je n'aie pas de dvd dans le lecteur, il faut allé chez bmw ou sa se trouve sur le net ? et le prix c'est combien environ ?.
merci.

si il te faut juste le DVD, clique sur le lien du post : http://www.bmwnavi.eu/fr.html

sebinho1000

par sebinho1000 » 12 Mar 2012, 10:24

Salut,
j'ai également acheté cette mise à jour sur le site bmwnavi.eu, reçu rapidement et installation super facile.

J'ai néanmoins une question : par curiosité j'ai activé la fonction "alerte radar" pour vérifier son fonctionnement.
Premier point, je ne la trouve pas franchement fiable : ça bippe assez souvent pour rien et au contraire certains radars fixes sont oubliés ! Je me demande donc sur quelle base ces alertes sont créées ?

Deuxième point : comme ces fameux bip commençaient à être gênant, j'ai désactivé la fonction. Or j'ai constaté que depuis le système n'émet plus de bip mais le volume de la radio baisse pendant une demi-seconde lors des mêmes points de passage, comme si le signal était toujours présent mais avec le son annihilé. Au début je pensais que c'était un problème de réception radio mais ça fait la même chose avec un CD. Avez-vous constaté la même chose ?

Merci.

duckxks
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 325i
Code VIN:

par duckxks » 12 Mar 2012, 12:18

j'ai un GPS version CD (le MK3), avec la dernière mise à jour de l'OS + cartes 2012, je trouve que c'est plutôt pas mal, loin d'être esthétique comme les tomtom récents (ça a 10 ans il faut dire), mais ça suffit largement pour une utilisation classiquen surtout si on a pris le temps de renseigner l'annuaire d'adresse (pour gagner du temps sur les destinations récurrentes, parce que la durée de saisie d'une adresse est le point faible)

Précédente
33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4