gps hs?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
gargate
 

gps hs?

par gargate » 12 Mai 2011, 16:51

salut a tout le monde j'ai un petit souci avec le gps, j'ai ouvert un sujet ici lecteur-gps-bmw-320d-e46-de-1998-t32492.html mais il reste dessert, ûn ptit coup main serai le bien venu, merci encore

gargate
 

Re: gps hs?

par gargate » 13 Mai 2011, 18:33

:cry: :cry: un petit diagnostique? :(

gargate
 

Re: gps hs?

par gargate » 17 Mai 2011, 07:05

une petite reponce?

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: gps hs?

par Twistered » 17 Mai 2011, 07:46

Alors, a mon gout le GPS n'est pas mort, mais la lentille du lecteur commence a rendre l'ame. Tes CD sont ils gravés ou des officiels?

gargate
 

Re: gps hs?

par gargate » 17 Mai 2011, 07:49

merci de ton aide j'ai un officiel et un graver, pour le moment je fait mes essay avec l'officiel pour etre sur mais il veu rien savoir, fau savoir aussi que l'ancien proprio ne la pas mis en route depuis des annee, je pencait aussi la pupille

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: gps hs?

par Twistered » 17 Mai 2011, 09:06

gargate a écrit:merci de ton aide j'ai un officiel et un graver, pour le moment je fait mes essay avec l'officiel pour etre sur mais il veu rien savoir, fau savoir aussi que l'ancien proprio ne la pas mis en route depuis des annee, je pencait aussi la pupille


C'est surement la lentille. Tu dois trouver des lecteur MKIII d'occaz sur leboncoin. Et peut être que le CD est HS.

gargate
 

Re: gps hs?

par gargate » 17 Mai 2011, 09:10

merci beaucoup effectivement il y en a je vais voir sinon acheter un dans le commerce simple car celui la afiche qu'une fleche pour la direction, je voulais aussi savoir de quoi est composer le systeme gps, il y a donc le lecteur, le poste qui sert a afficher, mais il y a pas une sorte de pc ou un truc comme ca, ou toute les donner sont traiter comme sur un pc, ou alors tout est rassembler dans le lecteur gps, encore merci pour les reponce

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: gps hs?

par Twistered » 17 Mai 2011, 10:11

gargate a écrit:merci beaucoup effectivement il y en a je vais voir sinon acheter un dans le commerce simple car celui la afiche qu'une fleche pour la direction, je voulais aussi savoir de quoi est composer le systeme gps, il y a donc le lecteur, le poste qui sert a afficher, mais il y a pas une sorte de pc ou un truc comme ca, ou toute les donner sont traiter comme sur un pc, ou alors tout est rassembler dans le lecteur gps, encore merci pour les reponce


Tu as le lecteur MKIII qui est aussi l'ordinateur centrale. Qui est relié a l'écran. Pour passer sur les écrans des phases 2 c'est galère. Regarde dans les "TUTO", il y a le dynavin qui est vraiment pas mal et qui vient en remplacement de celui ci.

Bonne journée.

gargate
 

Re: gps hs?

par gargate » 17 Mai 2011, 10:47

merci beaucoup de ton aide, je vais attendre et proceder au changement du lecteur plus tard, car tout changer ne me dit rien, une aventure qui risque de me causer du chagrin, si jamais quelqu'un du forum en a un lecteur gps de 1998 a vendre a un bon prix pourquoi pas, encore merci a toi *15* *15* *15* *15*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: gps hs?

par Twistered » 17 Mai 2011, 11:46

De rien. Essaye de trouver quelqun qui peut te faire tester avec un CD en bon état.

Bon courage *15*

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 02:02