bonjour
mon gps d origine deconne souvent, il est long a la detente ou bugg et me demande de sortir et remettre le dvd
est ce une panne reguliere sur cette bm ou bien le mien qui deconne
les conseils sont les bienvenus
merci
beheme91 a écrit:bonjour
mon gps d origine deconne souvent, il est long a la detente ou bugg et me demande de sortir et remettre le dvd
est ce une panne reguliere sur cette bm ou bien le mien qui deconne
les conseils sont les bienvenus
merci
Natha a écrit:c'est malheureux voir dégueulasse de voir que des pièces comme sa déconne aussi rapidement, la e92 est une voiture récente a mon gout.
Bmw devrais prendre l'intégralité des réparations
Natha a écrit:Ben en parlant de mes dire j'ai une ami qui a une 335d coupé de 2009 gps pro idem et la, l'unité qui lâche... véhicule acheter neuf y'a 1 an et demie aucune prise de charge chez BMW (dvd origine je précise) ou elle est entretenue, même pas 1% donc je parle en connaissance de cause... heureusement que tes véhicule n'ont pas eu un problème la dessus parce que sa ferait beaucoup non surtout pour un véhicule qui a 35000 km après si il a mis une mauvais CD dans son lecteur tant pis...
Natha a écrit:Il me semble que c'est une reprise, et que c'était une occasion récente il ma dis que son véhicule été garantie 1an, oui il faut pas généraliser mais quand même une véhicule si récent... sa fou les boules, tu te dis, bon mis a part les entretiens etc je devrais pas avoir de problème ben je peux te dire que quand on te sort le prix de la prestation "main d'oeuvre + pièce" tu les a au fond de ton slip en restant poli
Natha a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu parles de vol, sur une discussion de GPS automobile...
garantie un an, et 6 moi après quand la garantie est terminé le module flanche... BMW aurais pu faire un geste comme quoi sa ne peux pas venir d'une mauvaise utilisation ou d'une détérioration mais simplement d'un problème inconnu.
Ils arrivent bien a prendre en charge un % de ce qu'ils veulent, après si tu vois sa comme sa et que mon opinion avec le si peux d'infos que j'ai ne te convient pas tant pis
Amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité