Salut a tous, j'ai ma E46 cab de fin 2001 depuis 2 mois et le Gps ne fonctionne pas. Je m'explique, il me situe a quelques 70km de ma position réelle... et je n'ai pas le petit symbole GPS en vert dans le carré du coin supérieur droit de l'écran non plus. Je me suis aiguillé sur l'antenne HS (située a l'arrière du compteur a titre d'indication )et en ai commandé une nouvelle que j'ai remplacée cet aprem mais rien ne change, toujours pas la bonne position ni de logo GPS C'est pourquoi je viens vers vous car la... j'ai beau me creuser et faire des recherches,je ne vois rien
t'es encore mieux que Zorro toi Richard dis donc! Titinne est rangée au garage mais je regarderai demain, ça me cette histoire, j'espère trouver via tes solutions
bin j'ai déjà lu quelque part des membres qui avaient ce problème... il me semble qu'ils parlaient de re calibrage du gps, mais ou...... si je retrouve je te met le lien
Ok merci beaucoup en tout cas Richard . Concernant le menu caché je doute un peu, je pense que c'est plus des infos mais je regarderai malgré tout,sait on jamais