GPS MKIII ECRAN NOIR

2 messages   •   Page 1 sur 1
mikami-teru
 

GPS MKIII ECRAN NOIR

par mikami-teru » 10 Mai 2014, 10:48

Bonjour a tous,

Alors je vous fait un résumer de mon problème !
J'ai donc acheter une 318I de 2002 avec un gps écran 16/9 équiper d'un jolie MKIII dans le coffre, le propriétaire avant de me la vendre m'as préciser que suite a un changement de batterie l'écran était griller.
En effet l'écran de mon gps est noir avec un rétro-éclairage et des scintillement blanc par moment.
J'ai donc acheté un gps 16/9 d'occasion sur eBay, mais même chose.
Je décide alors de regarde mon alimentation, les fusibles sont ok, j'ai essayé le truc de débrancher les fusible un moment et de les remettre, aucun effet.

J'ai donc regarder de plus prêt a se lecteur diabolique mkIII et j'ai remarquer que le cd faisait "bzzz bzzz bzzz" par intermittence (paye ta précision lol) et que la led "power" qui est sencer être allumer rouge est dans le cas présent constamment éteinte .
Alors j'ai essayer de le mettre a jour en version 22, 27,29 le cd fait toujours "bzzz bzzz bzzz" et je n'ai toujours aucun affichage a l'écran.

Je ne sais pas quoi faire, le changer me couterai a peut prêt 150 euro a compter que se soit belle et bien ça.
Personne n'aurai ça que je puisse essayer et en acheter un par la suite, enfin je sais pas, je cris au secours la !

Merci d'avance pour vos réponse, je reste disponible autant que possible pour plus de précision.



Mika

DavidTS
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 152
Enregistré le: 10 Juin 2014, 21:34
Véhicule: Bm 46
Code VIN:

Re: GPS MKIII ECRAN NOIR

par DavidTS » 10 Juin 2014, 21:56

Le plus probable est que le boitier de nav soit hs, car c'est lui qui donne l'image sur l ecran

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités