GPS Pro et Installation Kit Blutooth
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Alexio7831

GPS Pro et Installation Kit Blutooth

par Alexio7831 » 18 Aoû 2011, 10:04

Bonjour, suite à mon achat récent, je souhaiterais faire évoluer mon système afin d’avoir le bluetooth.
J’ai un système pro / Idrive 2 avec disque dur (février 2010). J’ai contacté Bmw pour connaitre les possibilités d’évolution et les tarifs pour cette évolution.

C’est effectivement possible mais : « il est possible d'installer un kit Bluetooth de base BMW sur votre véhicule, prix du kit: environ 960€ pour les pièces et environ 8H de main d'œuvre (110€HT x8)(sur commande) » Je vous laisse faire le calcul. Autre solution moins couteuse proposée => installation d’un kit Parrot MKI 9200 (environ 550€ avec la pose). Le souci est que cette solution ne me permet pas d’utiliser les commandes au volant. En recherchant un peu il y aurait apparemment une solution pour utiliser un Parrot Multican qui me permettrait d’utiliser les commandes au volant?

Autre chose est ce qu’un module Xcarlink est une solution envisageable permettant d’utiliser une la connectique au volant?
Si quelqu’un a déjà trouvé une solution pour utiliser les commandes au volant ça peut donc m’intéresser.

Si jamais je dois prendre le Parrot Mki 9200 et pour ceux qui l’ont pouvez vous me monter ou vous avez mis l’écran , j’ai entendu dire qu’il était possible de le positionner dans le cendrier ???

Comme vous pouvez le constater je suis un peu perdu, et je vous remercie pour votre aide.

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: GPS Pro et Installation Kit Blutooth

par arnyuk » 18 Aoû 2011, 10:56

Tu peux utiliser les commandes aux volants avec le Parrot. Monte le toi même c'est simple et ça te fera des économies.

Si BMW te demande aussi cher (en main d'oeuvre) pour le Bluetooth, c'est surement qu'elle n'est pas pré-équipé Téléphone (tu devrais vérifier dans la liste de tes options quand même).

Alexio7831

par Alexio7831 » 18 Aoû 2011, 16:03

Ok merci, donc le gars que j'ai eu a du se planter car pour lui c'est impossible... *008

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

par arnyuk » 18 Aoû 2011, 16:22

Alexio7831 a écrit:Ok merci, donc le gars que j'ai eu a du se planter car pour lui c'est impossible... *008

Pour le Parrot ?? Il suffit de regarder ici: http://dbinstall.parrot.com/compatibili ... 12&lang=FR

4 messages   •   Page 1 sur 1