Oui aucun pb pour avoir l'écran partagé avec dans la partie de droite trois possibilités : tableau dit de "voyage", ou flèche d'orientation ou encore cartographie mais à échelle plus réduite que la partie de gauche.
En lisant ce post je découvre, sur mon GPS pro (E90 de 2009) que je peux partager l'écran et voir, entre autre, la position actuelle en coordonnées degrés, minutes, secondes, comme sur la première photo de Stéf57; chose que je n'étais jamais arrivé à faire!
Donc merci !
Je vous indique donc comment je repasse en un seul écran: - deux coups à droite puis appuyer un coup et décocher la case "écran partagé".
Autre solution: (en mode un seul écran ou écran partagé) appuyer sur le bouton "option" et cocher ou décocher la case "écran partagé"
Questions: 1/ avec les coordonnées il est marqué "Altitude ---" y a-t-il des cas où l'altitude est effectivement indiquée ?
2/ Est-il possible de lire les coordonnées (degrés, minutes, secondes) d'un lieu pointé avec la carte interactive ? Est-il possible d'entrée des coordonnées (degrés, minutes, secondes) et de voir le lieu correspondant sur la carte ?
Il est tout simplement impossible d'avoir un seul écran d'affichage sur le GPS pro et j'ai vraiment tout essayé ! Même le bouquin d'utilisation - que j'ai épluché trois fois - ne mentionne pas comment faire.
La manipulation "2 coups à droite, un appui et décocher la case 'écran partagé' ok sauf que la case 'écran partagé'" n'existe pas !
L'explication est peut-être tout simplement dans la version E90 à laquelle appartient la voiture avec le GPS pro embarqué.
Pour ma part ma 330 date de juin 2008 autrement dit la première mouture, juste avant le léger restylage de la E90. Peut être BM en a profité pour updater son GPS pro et permettre de passer en écran unique ? A vérifier.
Il y a 2 GPS pro Le CCC de 2005 a 2008 (ou 2009?) avec 2 lecteurs, CD+DVD. Pas de idsque dur, cartographies 2D + vue "perspective" Le CIC après 2008, avec un seul lecteur et un disque dur. Une prise USB dans la boite a gant de mémoire permet de mettre a jour les cartos et mettre des MP3 dans le disque dur. Carto 3D.
Il est absolument impossible de passer en plein ecran pour la navigation avec un CCC. Il traine quelques images avec un plein-ecran mais il reste difficile d'en juger la crédibilité. Même par recodage, cela ne marche pas.