laurent 66 a écrit:Bonjour , j ai acheté une 530d e60 de 2004 il y a 15 jour , le GPS rien n'apparait j ai fait acheté au vendeur le coffret Europe de l'ouest d'installation de 2 dvd Business 2017 90€ chez BM . Je les ais passé l'un apres l'autre et rien aucune installation , il me demande de mettre dvd ?????. Est ce que quelqu'un peut m'aider Et un grand merci
biff a écrit:laurent 66 a écrit:Bonjour , j ai acheté une 530d e60 de 2004 il y a 15 jour , le GPS rien n'apparait j ai fait acheté au vendeur le coffret Europe de l'ouest d'installation de 2 dvd Business 2017 90€ chez BM . Je les ais passé l'un apres l'autre et rien aucune installation , il me demande de mettre dvd ?????. Est ce que quelqu'un peut m'aider Et un grand merci
Le dvd doit rester sans le lecteur sur la version business lors de l'utilisation du GPS , se ne sont pas de DVD d'installation mais contenant les cartographies.
laurent 66 a écrit:biff a écrit:laurent 66 a écrit:Bonjour , j ai acheté une 530d e60 de 2004 il y a 15 jour , le GPS rien n'apparait j ai fait acheté au vendeur le coffret Europe de l'ouest d'installation de 2 dvd Business 2017 90€ chez BM . Je les ais passé l'un apres l'autre et rien aucune installation , il me demande de mettre dvd ?????. Est ce que quelqu'un peut m'aider Et un grand merci
Le dvd doit rester sans le lecteur sur la version business lors de l'utilisation du GPS , se ne sont pas de DVD d'installation mais contenant les cartographies.
Merci Biff pour ta réponse je vais réessayer et je te tient au courant .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité