bigtr3a a écrit:La suite de mon histoire, après un voyage en Suisse ou le n° des routes sont annoncés en allemand (!) mon concessionnaire me préviens qu'avec la prochaine mise à jour, le problème sera peut être réglé !!! Pour résumer en Belgique les annonces des n° de routes sont en néerlandais et en Suisse en allemand.
Pour le concessionnaire ce n'est pas de sa faute il ne sait rien faire. Pour rappel ce n'est pas une Dacia à 8.000€ que j'ai acheté mais une BMW à 48.000€ !!!
Service après vente BMW = 0
scandaleur a écrit:bigtr3a a écrit:La suite de mon histoire, après un voyage en Suisse ou le n° des routes sont annoncés en allemand (!) mon concessionnaire me préviens qu'avec la prochaine mise à jour, le problème sera peut être réglé !!! Pour résumer en Belgique les annonces des n° de routes sont en néerlandais et en Suisse en allemand.
Pour le concessionnaire ce n'est pas de sa faute il ne sait rien faire. Pour rappel ce n'est pas une Dacia à 8.000€ que j'ai acheté mais une BMW à 48.000€ !!!
appel les relation client, ils vont secouer impeut ton garagiste ou t'apporter une reponse
bigtr3a a écrit:scandaleur a écrit:bigtr3a a écrit:La suite de mon histoire, après un voyage en Suisse ou le n° des routes sont annoncés en allemand (!) mon concessionnaire me préviens qu'avec la prochaine mise à jour, le problème sera peut être réglé !!! Pour résumer en Belgique les annonces des n° de routes sont en néerlandais et en Suisse en allemand.
appel les relation client, ils vont secouer impeut ton garagiste ou t'apporter une reponse
C'est fait par mail, courrier recommandé et même courrier à Munich.
j'ai rdv demain avec "inspecteur en chef" qui va examiner ma voiture! Mais pour l'importateur un an d'attente pour le GPS c'est normal car il n'ont pas de solution !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités