gps vers gps/tv
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
surfarnette

gps vers gps/tv

par surfarnette » 04 Oct 2011, 09:57

bonjour,
peut ton passer d'un gps a un gps/tv sans trop de boulversement?

Saga
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E39 M5; E63 M6
Code VIN: GJ20291

Re: gps vers gps/tv

par Saga » 07 Oct 2011, 03:59

Il te faudra rajouter le module TV a l'arriere et normalement c'est deja pre-cable entre l'arriere et ton ecran 4/3 (ou 16/9)
Mais attention car le numerique est present et le module TV present sur les E39 ne prenait en compte que l'analogique, il y a un topic qui parle de passer de l'ana au numerique.

surfarnette

par surfarnette » 10 Oct 2011, 14:46

merci, a tu une idée du cout et si le passage au numérique est possible, je n 'ai pas eu le temps de voir le topic
merci saga pour tes réponses

Saga
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E39 M5; E63 M6
Code VIN: GJ20291

par Saga » 11 Oct 2011, 01:02

Alors vois tu, je me suis renseigne longtemps sur ce probleme et j'ai eu plusieurs sons de cloches de la part de BMW, certains me disent qu'il existe un module (assez onereux) et d'autres non, suite a ca, je suis en train de voir pour changer de poste, je te mets le lien de celui que je vais probablement acquerir : http://www.autoradiogpspc.com/autoradio ... 4-760.html Il y un gars du fofo qui a fait le remplacement, il a fait un super job, si je retrouve le topic, je te mets le lien.

surfarnette

par surfarnette » 11 Oct 2011, 10:59

ouai tres bien c a réfléchir
pour mon problème d'écran jaune sur l 'autre sujet il faut que je compresse les photos elle sont trop volumineuse

5 messages   •   Page 1 sur 1