Graissage des "ouvrants".
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Momcilo

Graissage des "ouvrants".

par Momcilo » 01 Mai 2012, 17:18

Salut à tous,
je suis à la recherche de conseils sur le type de graisse à utiliser (huile, graisse, graisse silicone??, etc..) sur les portes de ma E91.
En effet, mes portes arrières m'avertissent ,à chaque ouverture, de leurs carence en lubrification :D
Ainsi, à chaques ouverture des portes de ma voiture "en public" , j'atteint à l'image de marque de Bmw. :)
J'ai donc cherché un peu, et j'ai pû voir sur le marché une grande quantité de lubrifiants, aussi quel produit serait le mieux adapté?

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

Re: Graissage des "ouvrants".

par stph57 » 01 Mai 2012, 17:21

Moi je mets tout simplement une goutte d'huile moteur avec une seringue de tapissier

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: Graissage des "ouvrants".

par fredicot » 02 Mai 2012, 15:36

Pareil pour moi, les portes arrieres grincaient, j'ai donc pulverisé, de la graisse de chaine pour moto, un peu partout mais ca n'a rien fait tous de suite, ca grincait toujours, et la depuis quelque temps plus rien! lol

je pense que le grincement doit venir de l'interieur de la porte inaccessible directement, pour ma part le temps a du faire son affaire.

3 messages   •   Page 1 sur 1