Grand GPS BMW
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
MenthiXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Grand GPS BMW

par MenthiXX » 11 Jan 2016, 19:10

Bonjour à tous,

Futur conducteur d'une 320D E46 année 2004 (Fin Janvier cause "Jeune permis") **//5
J'ai flashé sur une 3-20 mais sans GPS.

Ma question étant la suivante:
Est-il possible de remplacer le lecteur CD par le Grand GPS BMW 16/9 ? Sachant qu'elle ne détient pas le "Petit GPS".
Je suis tombé dernièrement sur des autoradios type Dynavin ou BVS qui serait "compatible" avec la voiture. Or je veut garder la voiture la "plus officiel" possible.
Est-ce certain d'entre-vous a pu réaliser cette installation? Ou une autre installation par exemple de Dynavin et a eu aucun soucis avec le véhicule?

En vous remerciant par avance des réponses ²1

NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: Grand GPS BMW

par NipoxX » 11 Jan 2016, 20:48

Y'a pas de soucis pour un autoradio comme erisin ECT le montage es simple et le rendu es vraiment très proche du réel ce que je te conseil fortement ...
Car pour un GPS BMW origine tu va te prendre la tete comme pas possible crois moi tout le faisceau à passer dans la voiture tout sa pour avoir un vieux truc ... je ne suis vraiment pas pour après à toi de voir
je pense que d'autres membres seront de mon avis

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

par Cramelitor » 11 Jan 2016, 22:49

NipoxX a écrit:Y'a pas de soucis pour un autoradio comme erisin ECT le montage es simple et le rendu es vraiment très proche du réel ce que je te conseil fortement ...
Car pour un GPS BMW origine tu va te prendre la tete comme pas possible crois moi tout le faisceau à passer dans la voiture tout sa pour avoir un vieux truc ... je ne suis vraiment pas pour après à toi de voir
je pense que d'autres membres seront de mon avis

J'abonde dans le sens de NipoxX : un investissement dans du matériel obsolète qui n'offrira jamais les possibilités actuelles qui, elles, sont évolutives.
Tu auras par la même occasion tout un panel de fonctionnalités auxquelles tu n'as probablement pas songé. Un(e) H(ead) U(nit) Android badgé Erisin, Eonon, Xtrons, MyWay... te permettra d'accéder à petit prix (pour certains) à ce qui te fait rêver dans les tout derniers véhicules.

Quelques liens pour t'en donner un aperçu et te faire découvrir les produits et leurs capacités :

MenthiXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par MenthiXX » 12 Jan 2016, 19:49

D'accord
Je suis vos conseils, effectivement le system BMW et erisin c'est le jour et la nuit.
Du coup je m'oriente sur se produit qui m'a l'air plutôt pas mal

Autre question, si j'en mène mon véhicule pour X ou Y raison chez BMW, celui - ci ne m'attirer pas des ennui avec un erisin ou autre marques?

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu

par Cramelitor » 12 Jan 2016, 20:27

MenthiXX a écrit:Autre question, si j'en mène mon véhicule pour X ou Y raison chez BMW, celui - ci ne m'attirer pas des ennui avec un erisin ou autre marques?

??? mais où vis-tu? Ils sont comme ça dans ton coin? Que veux-tu qu'on te dise?
TU ES LIBRE DE FAIRE CE QUE TU VEUX DANS TA VOITURE !
Plus de garantie, rien qui puisse te retirer un droit.
Donc oui, tu peux et on ne doit te faire aucune remarque sinon demande à voir immédiatement le patron de la concession pour lui parler du pays.

NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

par NipoxX » 12 Jan 2016, 22:23

Cramelitor a écrit:
MenthiXX a écrit:Autre question, si j'en mène mon véhicule pour X ou Y raison chez BMW, celui - ci ne m'attirer pas des ennui avec un erisin ou autre marques?

??? mais où vis-tu? Ils sont comme ça dans ton coin? Que veux-tu qu'on te dise?
TU ES LIBRE DE FAIRE CE QUE TU VEUX DANS TA VOITURE !
Plus de garantie, rien qui puisse te retirer un droit.
Donc oui, tu peux et on ne doit te faire aucune remarque sinon demande à voir immédiatement le patron de la concession pour lui parler du pays.

*21*
Moi qui entretien depuis la sortie de ma BMW en concession sais le chef d'atelier qui ma conseiller un ERisin car plein de client E46 le monte ;)

MenthiXX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par MenthiXX » 13 Jan 2016, 17:36

J'étais juste pour m'assurer ²²8

Merci en tout cas à vous tous pour vos réponses rapide :)

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu

par Cramelitor » 13 Jan 2016, 18:42

MenthiXX a écrit:J'étais juste pour m'assurer ²²8

Merci en tout cas à vous tous pour vos réponses rapide :)

Désolé, je ne voulais pas te bousculer : il existe de tels personnages qui se comportent de la sorte avec plus jeunes qu'eux. C'était seulement pour te prévenir qu'il faut montrer les dents calmement quand on nous prend de haut (j'ai vécu ça quand j'étais jeune dans une concession Mercédès) donc si ça t'arrive n'oublie pas que le client est roi, il n'est pas captif. Et si le service n'est ni respectueux, ni à la hauteur tu as moyen de t'en plaindre et d'en référer sans énervement au niveau supérieur (aujourd'hui c'est encore plus puissant qu'avant grâce aux réseaux sociaux).

8 messages   •   Page 1 sur 1