Bonjour à tous ,
Propriétaire d'un X5 E70 de juillet 2007 (je l'avais acheté en 2009) totalisant maintenant 125000 KMS réels , je vais me lancer à faire le changement de tous les filtres (j'en ai acheté 6 au total) + l'huile moteur . Pour ce qui est de la clim et du changement de liquide de frein ce sera fait chez BMW : Clim + nettoyage circuit clim = 128 € et liquide de frein 71 € .
Par contre j'ai le sentiment que je vais avoir du mal pour changer le filtre d'habitacle (celui qui est sous le vide poche) et le filtre à carburant en dessous coté conducteur Je n'ai pas trouvé de tuto Qu'en pensez vous ?
En dehors des éléments ci dessus , me conseillerez vous d'autres travaux pour que tout soit nickel ?
Vidange de boite , pont et boite de transfert : BMW me déconseille de le faire .........même si eux le ferait si j'insiste . Je suis indécis mais j'aurai tendance à écouter BMW sachant que mon véhicule n'a jamais souffert .
Pour information , tous les ans je mets un additif dans un plein de gazole , un mécano chevronné m'avait conseillé ce produit à priori excellent
" AMO PRODUCT NETTOYANT DIESEL CURATIF A24022."
Voilà , si l'un d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de me donner son point de vue , ce serait très sympa de sa part
A Bientôt
JEF