Grave probleme moteur !!
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
wuzwu
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: Grave probleme moteur !!

par wuzwu » 20 Nov 2014, 22:08

Je suis en attente d'une analyse d'huile et du démontage du bas moteur pour voir les bielles, mais j'ai vu l'arbre à cam aujourd'hui et franchement j'avais envie de pleurer !! il est tout rayé entre chaque came !!!, bref j'ai bien l'impression que ça sent le changement de moteur tout ça!!!

quelqu'un connaitrait il un site ou je peux avoir un tarif pour un échange standard de moteur??? et aussi un revendeur d'armes en tout genre pour que je fasse un carnage!!!!!!! *29* *29* *29* *29* *29* *29* *29* *29*

bmw77

par bmw77 » 20 Nov 2014, 22:44

wuzwu
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

par wuzwu » 21 Nov 2014, 21:56

Merci pour l'info , j'ai eu BM ce matin, les bielles sont rayées et le vilebrequin aussi --------> moteur HS !!!

BM m' font un devis pour un échange standard, rien qu'en pièces j'en suis à 11000 € !!! *63* *63* *63* j'ai pas encore le cout de la main d'oeuvre ni ce que va me prendre en charge BM , mais ils accepteront jamais de me mettre un moteur d'occasion !!

Je suis tellement dégouté mais à un point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive pas à comprendre comment un truc pareil peu arriver, j'ai tout le carnet d'entretien d'origine et les vidanges ont été scupuleusement respectée, le précédent propriétaire comme moi.

Putain c vraiment dingue cette histoire, tout ça apparemment pour un défaut de graissage , c juste hallucinant. /*c4 /*c4 /*c4

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2