Grésillement sur boitier USB Yatour

3 messages   •   Page 1 sur 1
ondri12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Mai 2013, 22:06
Véhicule: BMW E46 320D
Code VIN:

Grésillement sur boitier USB Yatour

par ondri12 » 09 Sep 2014, 21:09

Bonjour tout le monde!

Je possède une E46 320D avec un poste Casette Business (lecteur cassette et êtit écran avec ODB et GPS) sur lequel j'ai relié un boîtier Yatour (ce type pour être plus précis http://www.ebay.fr/itm/USB-MP3-Aux-Adap ... 3cdce13cf9)

Le problème c'est que depuis le son est très détériorié à certains moments.

En fait à partir du moment où je mets le contact, et jusqu'au moment où je l'enlève j'ai une sorte de grésillement régulier en fond (toutes les 1.5 secondes environ) et le niveau sonore est estompé.
Par contre il y a d'autres fois où, à partir du moment où je mets le contact et jusqu’à ce que je l'enlève je n'est aucun problème sonore. Ni grésillement ni volume estompé.

En conclusion, soit j'ai un bon son tout le trajet, soit un son pourri tout le trajet. l'effet de grésillement ne part pas et ne reviens pas en cours de route.

J'ai pensé à un problème de masse. Mais je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne à certains moment et pas à d'autres.

Vous avez déjà eu un cas pareil, avec ce produit ou un produit similaire?

needo95
 

Re: Grésillement sur boitier USB Yatour

par needo95 » 10 Sep 2014, 17:13

Salut,

je n'ai pas de solution à ton problème mais dans le même sujet j'ai aussi un boitier YATOUR que j'ai branché à l'autoradio et autant dire je ne suis pas convaincu du tout par ce gadget.... à la base j'ai un business cd qui lit les CD, et bah quand je lis les CDs le son est pur même avant que les chansons ne démarrent y a un blanc sans bruit alors que par clé USB via ce boitier YATOUR j'entends un bruit continu durant les moments vides avant que chaque piste ne débute (bruit via haut parleurs bien sûr)... le son est pourri à vrai dire! il est vrai que cela ne remarqueront que ceux qui ont l'oreille très attentive. Du coup je pense opter pour un autoradio android qui lit nativement les MP3, etc dès que mon budget me le permettra. *98/

Des fois aussi quand je démarre la voiture, sur 25 MP3 que j'ai sur la clé USB bah le boitier n'en lit que 5 et se bloque ne montant plus au delà, donc ne lit que les pistes 1, 2, 3, 4 et 5. Pour corriger je suis obligé d'éteindre la voiture, couper le contact et la ré allumer...

bref, décevant, je te rejoins sur ca 46*

ondri12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Mai 2013, 22:06
Véhicule: BMW E46 320D
Code VIN:

Re: Grésillement sur boitier USB Yatour

par ondri12 » 10 Sep 2014, 21:35

Je rencontre également le problème des MP3 qui ne sont pas lus, ou sur lesquels le lecteur reste bloqué.

Il s'agit généralement des gros fichiers. Autant dire qu'il est impossible de lire un mix de 100 mo par exemple, je suis obligé de le splitter en plusieurs parties.

C'est clairement pas le meilleur boiter on est d'accord.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités