grille centrale pare choc
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
huskyhutch

grille centrale pare choc

par huskyhutch » 03 Juin 2013, 16:29

bonjour a tous, récent possesseur d'une bmw e 91 touring lci version luxe, j'ai du prendre un cailloux sur la grille centrale du pare choc.
est ce que l'un d'entre vous peux me dire ou trouver cette grille, sans aller chez bmw, et si possible comment l'installer.
bonne route à tous.

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: grille centrale pare choc

par THE_KILLER » 03 Juin 2013, 17:07

huskyhutch a écrit:bonjour a tous, récent possesseur d'une bmw e 91 touring lci version luxe, j'ai du prendre un cailloux sur la grille centrale du pare choc.
est ce que l'un d'entre vous peux me dire ou trouver cette grille, sans aller chez bmw, et si possible comment l'installer.
bonne route à tous.

J'ai eu la même chose que toi, pas le choix que de la trouver chez BMW, j'avais fait le tour de pas mal de sites internet, ça coûte une centaine d'euro, à savoir qu'il faut déposer le pare choc pour l'installer, il me l'avait changé quand j'avais du laisser ma 335 pour refaire tout le côté gauche suite à un accrochage avec un conducteur du dimanche.

huskyhutch

par huskyhutch » 05 Juin 2013, 14:30

merci pour ta réponse,il ne me reste plus qu'a aller chez bmw, en tout cas je trouve que le plastique de la grille fait un peu "cheap"!!!

huskyhutch

par huskyhutch » 05 Juin 2013, 14:30

merci pour ta réponse,il ne me reste plus qu'a aller chez bmw, en tout cas je trouve que le plastique de la grille fait un peu "cheap"!!!

huskyhutch

par huskyhutch » 05 Juin 2013, 14:31

oups!! doublon, désole!

alien bmw

par alien bmw » 06 Juin 2013, 12:02

j'ai trouvé sa je croit que c'est ce que tu cherche http://boutique.asauto.com/piece-auto-g ... ,4831.html

anonyme

par anonyme » 06 Juin 2013, 15:37

THE_KILLER a écrit:
huskyhutch a écrit:bonjour a tous, récent possesseur d'une bmw e 91 touring lci version luxe, j'ai du prendre un cailloux sur la grille centrale du pare choc.
bonne route à tous.

J'ai eu la même chose que toi, pas le choix que de la trouver chez BMW, j'avais fait le tour de pas mal de sites internet, ça coûte une centaine d'euro, à savoir qu'il faut déposer le pare choc pour l'installer, il me l'avait changé quand j'avais du laisser ma 335 pour refaire tout le côté gauche suite à un accrochage avec un conducteur du dimanche.

C'est beaucoup moins cher que ça (même chez BMW) et il est inutile de déposer le pare choc pour la changer !!! de mémoire ~30€

Sinon, ça doit aussi se trouver chez Prestij'auto

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

par THE_KILLER » 06 Juin 2013, 15:42

Faut voir, il est vrai que j'ai un PC M ce qui peut expliquer cela

anonyme

par anonyme » 06 Juin 2013, 15:59

THE_KILLER a écrit:Faut voir, il est vrai que j'ai un PC M ce qui peut expliquer cela

PC L sur la mienne, mais je ne pense pas que cela fasse une grande différence. 46*

Ibiss95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (e90) 318d
Code VIN:

par Ibiss95 » 07 Juin 2013, 23:27

Perso acheter chez BM et cela ne coute pas plus de 30€ de memoire !!!
Le problème est qu'il faut démonter le PC,si autre methode je suis preneur car je dois le faire aussi

Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2