Grilles bas de pare choc avant adaptable sur pare choc m
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
AarobasS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e91) 320d pack luxe
Code VIN:

Grilles bas de pare choc avant adaptable sur pare choc m

par AarobasS » 30 Sep 2020, 10:50

Bonjour à toutes et à tous, tout nouveau sur le site, j’ai déjà eu bons nombres de réponses grâce à vous tous, mais aujourd’hui une question me trotte.. donc pour résumer, j’ai un e91 de 2006 en pack luxe, j’ai eu une aubaine sur un pare choc avant pack m, en plus de la même teinte que ma belle. Mais aucune grilles du bas de pare choc présentes (après au prix ou je l’ai eu j’ai pas chipoter) je voulais simplement savoir si les grilles du bas de pare choc d’un pack luxe fonctionne sur un pare choc m ? Pour info sur mon pack luxe j’ai les antibrouillards (je sais pas si cela est vraiment important à préciser, mais sans savoir..) je vous remercie toutes et tous.

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Grilles bas de pare choc avant adaptable sur pare choc m

par Hbleue » 30 Sep 2020, 20:07

HBleue 2020 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

AarobasS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par AarobasS » 30 Sep 2020, 20:40

Oupss sorry j’y vais de ce pas.

AarobasS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par AarobasS » 10 Oct 2020, 20:17

AarobasS a écrit:Bonjour à toutes et à tous, tout nouveau sur le site, j’ai déjà eu bons nombres de réponses grâce à vous tous, mais aujourd’hui une question me trotte.. donc pour résumer, j’ai un e91 de 2006 en pack luxe, j’ai eu une aubaine sur un pare choc avant pack m, en plus de la même teinte que ma belle. Mais aucune grilles du bas de pare choc présentes (après au prix ou je l’ai eu j’ai pas chipoter) je voulais simplement savoir si les grilles du bas de pare choc d’un pack luxe fonctionne sur un pare choc m ? Pour info sur mon pack luxe j’ai les antibrouillards (je sais pas si cela est vraiment important à préciser, mais sans savoir..) je vous remercie toutes et tous.

Bon je m’auto repond, après avoir demonter, seule la grille centrale fonctionne, les grilles sur les côtés sont totalement différentes, ainsi que le système d’antibrouillard. Me reste plus qu’à trouver ça...

4 messages   •   Page 1 sur 1