grincement faut-il changer le montant de la porte avant ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
haswellrefresh
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 14 Mai 2023, 13:37
Véhicule: bmw E87
Code VIN:

grincement faut-il changer le montant de la porte avant ?

par haswellrefresh » 23 Juil 2023, 00:12

Salut,

J'ai acheté ma bmw avec un défaut au niveau des montants : ils grincent. Je vous montre en vidéo c'est plus simple à comprendre https://streamable.com/gs3qni
L'ancien proprio a mis un morceau de carton entre le montant et la façade avant. En fait c'est surtout côté droit où les grincements se font ressentir à gauche le carton amortit bien les chocs. Mais est-ce que cette pièce se remplace facilement ? j'ai pas vu de tuto pour remplacer cet élément. Sinon je voulais essayer de retirer le carton que l'ancien proprio avait mis pour le remplacer avec un plus épais. J'ai utilisé une pince à épiler mais j'ai pas assez de prise pour pouvoir le retirer.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2024
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: grincement faut-il changer le montant de la porte avant

par TooShort » 24 Juil 2023, 11:09

Salut,

Cela vient peut-être d’une des agrafes du montant, quoiqu’il en soit je te conseille d’investir et d’utiliser des outils spéciaux pour démonter les garnitures, montant et autres pièces d’intérieur automobile, j’en possède moi même depuis plusieurs années et je peux t’assurer que c’est bien utile quand tu bricoles toi même ton automobile et que tu ne veux rien abîmé.
Je te mets un lien Amazon mais tu en trouve un peu partout sur le net */c1

Ça ressemble à ça :

Image

²7 https://www.amazon.fr/Phyles-Garnitures ... hdGY&psc=1

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 13:04