grincement train ariere
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
bmw5421

grincement train ariere

par bmw5421 » 19 Juin 2012, 19:56

salut!

j'ai mon train arrière qui grince beaucoup c'est infernal :evil: !!

j'ai fait vérifier les fixation de pont et ras *15* mon coupé est de octobre 2001

je dirais plus des grincement et craquement de caoutchouc :?:

pour info j'ai changer tous les silent bloc de pont arrière chez bmw au mois de janvier pour un total de 286 e

j'ai une petite question est ce que bmw lorsque ils vous change tous les silent bloc changent ils aussi celui du schéma ci dessous numéro 9? je m'explique j'ai un boum a l’arrière de temps en temps quand je démarre en première uniquement on ma dit que ce silent bloc 9 est souvent en cause

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=33&fg=30

pour les grincement il faut peu etre lubrifier les silent bloc?! deja je vais commencer par sa *98/

vous pensez que sa peut etre autre chose ? ressort amortisseur :? jeux arbre de transmission? logiquement sa grince pas et sa craque pas? faut ils peut etre faire une vidange de pont??

merci de votre aide *23*

je vous tiendrais au courant de mes démarche *59/

bmw5421

Re: grincement train ariere

par bmw5421 » 21 Juin 2012, 14:45

ne me dite pas que je suis le seul a avoir des grincement ou des bruits bizarre sur ma e46!!! *65*

allez allez vos avis a tous les *40* !

vous avez jamais eu des grincements ou des claquement a l’arrière de votre véhicule?!

matt.38

Re: grincement train ariere

par matt.38 » 08 Aoû 2013, 11:31

Bonjour, j ai aussi un souci de grincement arriere.
J ai une 323ci e46, je viens de renforcer les fixations du berceau, donc ca ne vient pas de là ( je l ai levé sur le pont pour voir, et rien d anormal. )

Mon souci, vient entre 5 et 20km/h environ uniquement , lorsque je tourne, j entends des craquements a l arriere. ( on dirais le craquement va de gauche a droite ) j ai graisser silent bloc barre stab.... Mais c pas ca.....

J ai vu des sujets de craquements suite a la casse de ressort d amortisseur.... Mais je viens de mettre des ressort eibach pro kit, avec les amortos satchs.... Ca m etonnerais qu il est deja cassé....

Je suis ouvert a tous conseil de votre part.

Cordialement

3 messages   •   Page 1 sur 1