Salut tout le monde,
Voila en fait j'ai un gros dilemme, je pense vendre ma BMW E60 520d Luxe BA de 2009 courant de l'année prochaine, je vais passer au 6cyl
Et comme prochain véhicule je bloque sur le fait de choisir...
une X6 E71 3.5xd 286 en Exclusive (année entre 2008 et 2010, prix aux alentours de 35 à 40M€, environ 100000km)
ou
une 535DA F10 300 SPORT DESIGN (année a partir de 2010, prix aux alentours de 40M€, environ 100000km)
le kilométrage m'importe peu (tant que sa dépasse pas les 130000 Km cela me va)
Sur la X6 E71
+ Ce qui me plait dans la X6 c'est son look extérieur qui est pour moi une merveille, le mélange 4x4 coupé j'adore, mon coup de coeur
- Ce qui me plait moins c'est l'intérieur on est encore dans l'ancienne génération (a peu pres comme ma E60 et identique a la X5) même si elle reste avec une finition remarquable, et je risque fort avec cette année de retomber sur le Idrive 1, alors que je suis habitué au 2 deja equipé sur ma E60...
Et la F10 c'est tout le contraire
- L'extérieur est bien mais sans plus, j'ai beaucoup collé au design de la E60, donc pour me démarquer un peu des autres F10 le Pack Sport serait une bonne option, mais sa ne se compare pas a une belle et énorme X6, enfin je pense.
+ L'intérieur pour moi c'est un vrai changement, et beau, soigné, et quelle finition! le black panel est magnifique et la console centrale ouahhhh bon je me calme...
Sinon toutes les deux sont de tres bonnes routieres (pour aller au Portugal c'est vraiment le top), tres confortables, mais ça reste quand meme deux véhicules différents.
Voila mon soucis, et je le trouve trop compliqué a resoudre...
Si vous pouviez m’éclairer, je vais péter un cable