Salut à tous amis BHMISTE,
(Précision qui sera utile dans vos avis... Ma voiture viens du Canada et mon pont/berceau est rouillé (pourrie selon les experts et le garagiste).
Alors voici mon problème, j'ai amené ma BMW chez un garagiste pour qu'il me change un palier de transmission ainsi qu'un flector.
10 jours plus tard... Gros BOUM sous le véhicule des pièces qui tombe dans la rue... (j'ai ramassé juste 1 boulon du flector et les 2 autres... disparu. Ainsi que un morceau du guide d'arbre).
Je ramène chez le garagiste tous surpris de ça et me fait comprendre que c'est ma faute.
On constate les dégâts (Guide d'arbre pété, un petit morceau du flector arraché, tringlerie de boîte pété).
Alors on en viens à une expertise de mon véhicule avec 3 experts...
Au final l'expert du garage dis que le faite que mon pont/berceau soit complètement rouillé à fait que les vis du flector on foutu le camp...
Un de mes experts se range de manière mitigé avec l'avis de l'expert du garage et le 3ieme est pas du tout d'accord car selon lui étant donné que ce sont des boulons "frein" avant que ça pète on aurais du voir que ça a forcé hors, on ne retrouve que 1 boulon sur les 3... et que même si mon pont est pourris et que ça peut causer des vibrations et autre, si cela avait bien été serré en 10 jours cela n'aurai pas pu pété, ça aurait donné des signes bien plus important.
Hors moi de mon côté je n'ai eu aucun signe ça a juste pété d'un coup sûr moi... d'autant plus que j'habite en ville et je travail en ville je fais pas 10km pour me rendre au travail et bien évidement pas de grosse accélération vu que je la roule que en ville. Et que 3 fois par semaine...
J'aimerais avoir vos avis dessus car là je suis complètement perdu et ma voiture là