Bonjour !
J'ai besoin d'aide, j'ai une bmw e90 318d (143ch, année 2008)
J'ai hier fait +/- 1 heure de route (65 / 70km), me suis garé sur un parking, coupé mon moteur (aucun bruit suspect à ce moment).
Je devais attendre un ami, je suis donc parti environs une demi heure pour passer le temps. quand je suis revenu à la voiture j'ai vu une place plus proche qui s'était libérée:
- Je met la "clé" dans son emplacement comme toujours. J’appuie sur Start/Stop
- Le moteur démarre et se coupe au bout de 2 à 3 secondes (aucun bruit anormaux, il s'est coupé comme je l'avais coupé moi même).
- Je tente de redémarrer, Aucun voyant d'erreur ne s'allume. Le démarreur entraine le moteur par contre ! Je n'ai plus de voyant de préchauffage. Mais le moteur était encore chaud et donc ne nécessitais pas de préchauf (dîtes moi si je me trompe).
J'ai réessayer ce matin toujours rien. J'ai essayer de mettre les câbles (branché sur les bornes sous le capot). J'ai vérifier la pompe à gasoil (sous la banquette) elle a toujours de la pression. Actuellement la voiture est à une heure de chez moi sur un parking public (ça ne me rassure pas) et je n'ai pas moyen d'y faire des allers retours.
Merci d'avance !