Bonjour a tous j'ai une 525D E60 de mars 2006 avec grand GPS... L'ordi de bord délire... L'écran devient noir puis se rallume avec l'inscription BMW et le poste se met en route seul sur la radio alors qu'il était sur CD ou se rallume sur le CD de façade alors j'en écoutai un du chargeur... Parfois tout fonctionne et puis d'un coup ça beugue... Plus possible de se servir de l'idrive... Ni gps, ni poste... ou l'écran reste figé sur le menu en cours ou sur le gps... j'écoute la musique puis plus possible de baisser le son... Parfois j'arrive a couper le son parfois non... et puis tout se remet a fonctionner normalement au bout de 2H ou plus ou moins... C'est un peu embêtant suis TAXI!!! J'ai essayé de chercher s'il y avait des symptômes particuliers... voiture froide ou chaude des trous ou des bosses sur la route qui pouvaient provoquer un tel beug mais non!!! J'ai été chez BM qui m'ont demandé de leur laisser la voiture une journée pour faire un devis... 180€!!! Ils m'ont dis si c'est le boitier CCC ça coute entre 900 et 1000€ plus la MO plus la journée de travail que je perds car ils sont fermés le week end!!! bref c'est une histoire à 1500 2000€ tout compris... Et ils me déduise pas le devis même si je fais faire les réparations!!!
Merci a tous pour vos réponses et merci a mon Iphone 4 qui me dépanne bien avec Mappy installé dessus!!!