Les gars calmez-vous sa sert a rien de s'emballer par contre si je peux me permettre je ne peux pas entendre oui ces des pièces d'usures donc pas de vice cachés dans ce cas la tu ne peux jamais te retourner contre ton vendeur ou tu peux vendre des merguez a gogo en disant ha ben non ces des pièces d'usures...Pour moi il s'est fait enfler le pauvre après bmw va aussi faire gonfler a mort le devis ils sont pas con...
Vice caché n'a rien a voir avec les pièces d'usures sa porte son nom se sont des défaut connus par le vendeur caché a l'acquéreur qui ne pouvait pas les voir du moins n'aurait pas acheter la voiture en conséquence ni au prix demandé...
Après tout dépend aussi du juge regarder un peu les sujets dans la section il y a de tout certains se font mettre en justice et on obtenu gain de cause pour des choses qui n'était pas de leur faute et d'autres sont en attente de procès pour des choses ou ils ont tout a fait raison...
Pour moi en plus du vendeur le CT est aussi responsable que le vendeur!!!
Par contre pour le FAP je pense pas que tu puisse passer cela pour vice caché..
La voiture est-elle francaise? Tu as les factures en plus du carnet?? As-tu vérifié le kms??
Après franchement si tu peux avoir un bon avocat tu peux obtenir gain de cause mais va falloir mettre le prix par contre et ne plus rouler avec la voiture si tu lance une procèdure donc comme dit certains vaut mieux un arrangement a l'amiable