Bonjour a tous
Voici mon problème et besoin d'aide
J'ai acheté le 24 janvier 2015 une BMW 330 XD e90 de 2006 110000 a l'essai de la voiture tout était correct et le CT était vierge mais le propriétaire la garde même pas 1 mois date de la carte grise 10/11/2014 .quand je suis reparti avec la voiture elle a commencé a faire un bruit de claquement sur la roue avant gauche sur la route abimé et même au passage de vitesse j'ai appelé le vendeur ( particulier) qu'il ma dit que sa peut venir de la barre stabilisatrice qu'il avez changé auparavant donc je me suis pas inquiète plus que ça.j'ai fait essayer a un amie qui connais le BM et il ma dit quel avait un problème de puissance et que ce bruit persistant était anormal j'ai donc pris rdv chez BMW pour faire un diag complet et verdict tombé hier le 27 février 2015 pont avant très abimé a changé d'urgence fap a changé plus autre problème de filtre a gasoil colmaté jamais changer .BMW ma dit que pour faire le devis il doivent la gardé parce que il plein d'autre souci et que la voiture na jamais était entretenu correctement. Environ 6000€ de frais le mecanicien ma dit J'ai besoin d'aide.
J'ai acheté ce véhicule 14500€ qui et le prix de L'Argus. quesque je doit faire es que c'est un vice cache ? Merci pour vos réponses cordialement