Salut à tous les membres du forum,voila mon problème.
Mon X5 3.0i de 2001 a un problème sur les freins arrière. Hier soir je roulais tranquillement et tout d'un coup j'ai eu la sensation que je devais forcer sur l'accélérateur pour que la voiture avance et à un moment j'ai senti une odeur de bruler,donc je me suis arreter, et là j'ai remarquer que mes freins à l'arrière étaient très chaude et que mes jantes aussi,donc la grosse panique j'appelle la dépanneuse et il me disent qu'ils seront la dans 1 heure, entre temps 30mn est passer et je redémarre la voiture et comme par miracle elle recommence à rouler normalement comme si de rien n'était.Alors je suis rentrer chez moi et je l'ai laisser se reposer.
Ce matin je démarre tranquillement et sa roule parfaitement,mais par contre a 17h sa a été le même problème.Quand j'enclenche la marche avant je suis obliger d'accélérer pour qu'elle parte.Pareil en marche arrière.La chance que j'ai eu c'est que j'étais juste à coté de chez moi.
Est ce vous savez d'ou ce problème provient?Sachant que la voiture sort de révision générale+vidange de boite+changement des disques et plaquette de freins avant.Et tout cela a été fait chez Station95.
Merci de votre aide les amis....