gros problemes apres vente de ma 320d
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

380 messages   •   Page 16 sur 38   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38
freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par freddy » 13 Juil 2012, 09:54

rommass a écrit:

Ps francky: je respecte le fait que tu ne sois pas forcément d'accord avec warick31 mais de la sortir des phrases comme " Ne gâche pas les vacances à cette famille qui a eu comme seul tort que de te faire confiance" c'est vraiment osé!!!
Et quand je vois que sur un autre post que tu me dis "mais non mon ami, ne crois pas les conneries que les autres te disent,..." alors là, comme dirait coluche "je me marre!".reprogrammation-t46361-10.html
Désolé les modos, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire des choses pareil à un poto du forum! :|

*21*

Francky

par Francky » 13 Juil 2012, 09:58

Warick31 a écrit:surtout que si ca y etait deja avant la vente il y a de forte chances que j'ai acheter la voiture dans cet etat, si il est prouver je peut peut etre dans ce cas me retourner a mon tour contre celui qui m'a vendu la voiture (j'essaie de me couvrir :s ) j'ai acheter la voiture il y a 10-11 mois a peu pres ? Dans tout les cas deja le ct a merder je pense que sa s'arretera la enfin j'espere. Si le ct pourai directement etre mis en cause ca serai top ( je vais essayer d'en parler a mon avocat le but etant de "tranferé" la plainte contre moi sur le controleur enfin je verrai bien...

tu as 2 ans pour te retourner contre ton vendeur pour vice cache, donc c'est jouable, contre le CT ce doit être possible aussi.
En attendant, trouve une solution pour rembourser cette famille au plus vite!

compact26
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 compact pack M
Code VIN:

par compact26 » 13 Juil 2012, 10:09

Bon alors, c'est le pont ou la caisse qui est fissuré?

Si c'est le pont, effectivement, ça se change dans la nuit, si c'est la caisse...bah c'est plus difficile quand même..

A quand une confrontation entre les 2 parties en présence d'un expert AUTOMOBILE, le tout chez un garagiste??

Francky

par Francky » 13 Juil 2012, 10:17

freddy a écrit:
Francky a écrit:et encore (sur un autre forum)....c'est toujours interessant d'avoir les deux versions :

Bonjour ,

nous sommes dans un gros pétrin ....nOus avons acheter un vehicule d'occasion sur leboncoin pour un montant de 4200 euro . Un BMW 320 D de 2000 ,a la vente la voiture présente aucune anomalies apparente et nous décidons de faire confiance au vendeur et de l'acheter ....Dès le lendemain nous l'amenons a notre garage pour qu'il vérifie l'état général du vehicule ....Et la "LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TETE " il s'avere que ce vehicule avait un ct ok et datant de 1o jours environs et c'était bon ...Hors d'apres mon garage il dit que ce vehicule est normalement impossible de passer au CT et qu'il est considèré dangereux pour notre sécurité!!! Ayant trois enfants imaginer ma Colere !!!
Nous venons de nous faire arnaquer de 4200 euro et en plus nous aurons pu nous tuer .....le Train arriere de cette voiture est fissuré et peut lacher a tout moment .....ET BIEN D'autres anomalies que le vendeur c'est cachés de nous dire ......Quoi faire pour aller au plus vite pour récupèrer notre argent sachant qu'on part en + bientot en vacance .....pUNAISE QUELS Degout !!!!!
Sachant que le Monsieur ne veut rien savoir et se protege avec le CT OK ....
ON a appeler le CT et lui dit qu'il n'a pas vu d anomalie et qu'il nous conseil de porter plainte et se fou royalement que sa va aussi le mettre en cause plus qu'il a valider le ct et dit qu'il a des assurances !!!!! Sachant qu'il a vu le vehicule 2 fois puisqu'il y avait une contre visite au départ et que la deuxieme fois c'est un garage qui l'a amener et non le vendeur sa nous parait tres louche tout sa !!!!!! Complot alors SVP QUOI FAIRE ,????

Deux versions ? Tu veux rire ou quoi, c'est quasiment le même texte. :D

Tu roules pour qui, l'ami ? Tu es Julie ou son mari ou son qui ??? 46*

Laissons maintenant la procédure se dérouler, si d'aventure nous avons affaire à deux parties de bonne foi, ce que l'avocat de Gaetan vérifiera ! *15*

t'as rien compris, les deux versions c'est entre la version de la femme et celle de notre ami forumeurs.....
Sinon, je roule pour personne......si ce n'est pour ce que je crois être juste.

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

par freddy » 13 Juil 2012, 10:37

"Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà ..."
De la relativité de ce qui est juste.

Laissons faire les hommes de l'art maintenant, et surtout, pas de décision précipitée.

LeBanni
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

par LeBanni » 13 Juil 2012, 10:52

d'après se que j'ai compris c'est la caisse qui est arraché..
Du coup je comprend pourquoi le controleur technique ne l'a pas vu, c'est pas évidant et je ne pense pas qu'il s'attarde a sa. Quand je vois se que le mien a verifié sur mes voitures.. XD

Francky

par Francky » 13 Juil 2012, 11:32

freddy a écrit:"Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà ..."

Laissons faire les hommes de l'art maintenant, et surtout, pas de décision précipitée.

Ni de conseils ridicules qui ne peuvent que desservir warick31 *64*

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

par freddy » 13 Juil 2012, 11:40

Francky a écrit:

Je suis d'accord avec toi, pas de conseils ridicules :D

anonyme1

par anonyme1 » 13 Juil 2012, 13:29

freddy a écrit:
Francky a écrit:

Je suis d'accord avec toi, pas de conseils ridicules :D

Avec aucune sous pensées méchantes mais la freddy tu devrais te là coincée ,car depuis le début tu donnes émet des hypothèses ,des scénarios ,qui sont dignes de films hollywoodiens .

Il a eu une boulette de fait de la l'art du vendeur et du contrôleur à la lecture de l'ennonçer , maintenant ils seront à deux à l'assumer .
C'est trop facile de dire aussi c'est pas moi c'est l'ancien proprio , comme de dire ils nt démonter le pont arrière dans la nuit etc etc , limite warrick devrait appeler ses coéquipiers des experts pour faire un contrôle des éléments fixateurs voir si ils ont été démonter *009 .
laissez donc faire les personnes conpetamte dans le domaine de la justice et des expertises ,saa serait plus judicieux que d'induire en erreur un jeune , qui part mégarde peut répéter bêtement les écrits de certains et la,passer pour un âne de première .
La seule chose qu'il aurait fallu lui dire c'est qu'il demande une expertise sois dans une concessions BMW sois chez un expert indépendant avec la présence du vendeur et acheteur , et apres de prendre une décisions en commun .

Francky

par Francky » 13 Juil 2012, 14:42

rommass a écrit:
Francky a écrit:Warick31, voici ce que je pense :

Cette femme est désespérée, si tu as un peu de conscience et d'honneur: rembourse la au plus vite.
De toutes façons, si cela va devant les tribunaux, tu seras obligé de le faire en rajoutant les frais qu'elle aura mis en œuvre pour se défendre (expertises, avocat).
Puis, si tu es de bonne foi, retourne toi contre le CT qui devrait t'indemniser tout ou partie.

Ne gâche pas les vacances à cette famille qui a eu comme seul tort que de te faire confiance.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Peut-être que cette femme est de bonne foi, mais j'en doute pour plusieurs raisons!
1=> c'est facile de se faire passer pour la victime! j'achète le véhicule, change le pont pour en remettre un fissuré puis etc etc... et puis après je vais faire style sur d'autres forum que je me suis fait avoir ( j'essaie de toucher la conscience des gens en disant que j'ai des gosses, qu'ils risquent la mort, que je dois partir en vacances, enfin tout le blabla) parce que je sais que pertinemment il y a des gens qui vont tomber dessus sur le net, et sur le net l'info passe très vite! Comme ça, le vendeur pensera que je suis de bonne foi!
2=> c'est julie qui écrit son problème sur le net (normal vu que c'est la secrétaire! **1 ) et c'est un mec que notre ami à eu au téléphone et qui se permet d'être agressif! Donc on a 2 démarches contraires: une sur le net ou elle semble être sympathique et aimerait bien que cela se résolve le plus simplement possible et l'autre sur le téléphone où warick31 à affaire avec un pitbull!!!
3=> warick31 est-il au courant de cette histoire avec les vacances, les gosses,...? a mon avis non!
4=> Comment peut-on croire les dires de personnes qu'on ne connait même pas, jamais vu?

Pour moi ça ne fait que confirmer leur magouille. Ils sont tombés sur un mec qui tient tête tentent d'autres choses pour obtenir le gain de cause!

Ps francky: je respecte le fait que tu ne sois pas forcément d'accord avec warick31 mais de la sortir des phrases comme " Ne gâche pas les vacances à cette famille qui a eu comme seul tort que de te faire confiance" c'est vraiment osé!!!
Et quand je vois que sur un autre post que tu me dis "mais non mon ami, ne crois pas les conneries que les autres te disent,..." alors là, comme dirait coluche "je me marre!".reprogrammation-t46361-10.html
Désolé les modos, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire des choses pareil à un poto du forum! :|

désolé mais ce que tu écris est un tissu de bêtises .

Précédente   Suivante
380 messages   •   Page 16 sur 38   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38