Warick31 a écrit:8 a 10k je dirai pas plus
et ta première annonce sur "le bon coin" date de quand ?
Warick31 a écrit:xD tu bosse pour les experts ou quoi ? pourquoi je suis loin de mes 25000 ? car ma situation professionelle a changer tout simplement. C'est la derniere question a laquelle je te repond j'ai l'impression de subir un interogatoire je fesait enormement d'autoroute et il y a 5 mois a peu pres je me suis retrouver au chommage durant 3 mois (3 mois ou je ne toucher la voiture qu'une fois par semaine) donc je roulai plus tellement puis j'ai retrouver un travail proche de chez moi je n'est plus besoin de faire autant de kilometres voila pourquoi je n'est pas fait autant de borne que d'habitude et que j'ai changer d'auto. Fin de la discussion.
Warick31 a écrit:xD tu bosse pour les experts ou quoi ? pourquoi je suis loin de mes 25000 ? car ma situation professionelle a changer tout simplement. C'est la derniere question a laquelle je te repond j'ai l'impression de subir un interogatoire je fesait enormement d'autoroute et il y a 5 mois a peu pres je me suis retrouver au chommage durant 3 mois (3 mois ou je ne toucher la voiture qu'une fois par semaine) donc je roulai plus tellement puis j'ai retrouver un travail proche de chez moi je n'est plus besoin de faire autant de kilometres voila pourquoi je n'est pas fait autant de borne que d'habitude et que j'ai changer d'auto. Fin de la discussion.
Francky a écrit:Warick31 a écrit:xD tu bosse pour les experts ou quoi ? pourquoi je suis loin de mes 25000 ? car ma situation professionelle a changer tout simplement. C'est la derniere question a laquelle je te repond j'ai l'impression de subir un interogatoire je fesait enormement d'autoroute et il y a 5 mois a peu pres je me suis retrouver au chommage durant 3 mois (3 mois ou je ne toucher la voiture qu'une fois par semaine) donc je roulai plus tellement puis j'ai retrouver un travail proche de chez moi je n'est plus besoin de faire autant de kilometres voila pourquoi je n'est pas fait autant de borne que d'habitude et que j'ai changer d'auto. Fin de la discussion.
tu as tout à fait le droit de ne plus répondre à mes questions, tu l'as fais jusqu'à maintenant et je t'en remercie.
Mais en ce qui me concerne, mon idée est faite....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité