gros problemes apres vente de ma 320d
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

380 messages   •   Page 29 sur 38   •   1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par Epicure » 23 Juil 2012, 10:08

Alors, qui c'est qui avait raison *008 ?
Comme déjà dit, je ne suis pas avocat mais j'ai quelques (petites) connaissances en droit *59/ .

Warick31

par Warick31 » 23 Juil 2012, 10:15

Tu avait effectivement raison **2 mais maintenant je fait quoi ? l'avocate ne ma toujours pas rappeller et l'audience est demain ! Entre le tribunal de grande instance incompetant pour traiter l'affaire et le controle technique manquant dans la liste des pieces (l'assistante de l'avocate etait vraiment trés surprise quand elle a apris que le ct etait manquant dans le cas d'une telle affaire !). Je doute que le pouvoir de reporter ne repose uniquement entre mes mains !!

Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par Epicure » 23 Juil 2012, 11:57

Il est un peu tard pour envoyer un courrier RAR au tribunal.
Si j'étais de toi, j'appellerai le greffe du TGI en lui expliquant, pour les raisons déjà citées, que ce tribunal est incompétent pour ce jugement avec en plus envoi d'un fax (garde bien la copie et la preuve de l'envoi). En effet, cela m'embêterait de me déplacer loin de chez moi pour rien, ce qui va être le cas.
Tu aurais dû t'en inquiéter plus tôt quand même car maintenant, il se pourrait que tu sois obligé de te déplacer pour leur signifier leur erreur.
Cela prouve aussi que la partie adverse part du principe que tu ne connais rien en droit pour bafouer délibérément tes droits.