J'ai recu un papier aujourd'hui en fait on ma renvoyer un rapport d'expertise (expédier depuis le tribunal cette fois ci) il a en plus le prix estimé des réparations (2350€) et il y a une page en plus ou il est dit en gros que le juge peut me convoquer pour m'entendre mais aucune date dessus: we waiting again...
Est ce le rapport de l'expertise judiciaire? Est ce qu'il met en cause quelqu'un? Est ce que l'expert considère que le problèlme était présent avant la vente? ...
Alors le papier est intitulé: Rapport d'expertise. Aucun responsable n'est indiqué sur le papier en revanche l'expert a bien spécifié que le contrôleur technique avait essayer de reprendre la voiture et que la responsabilité de ce dernier pouvait etre engagée. Quand a la date du problème l'expert ne dit pas "oui le pont était fissuré avant la vente" mais il ne dit pas "non" non plus...
En fait en relisant bien le document je pense qu-il s'agit d'une copie du rapport d'expertise qui a été envoyer au tribunal et qu'en fait c'est l'expert auto qui ce tient a la disposition du juge si nécessaire. J'ai appeler le TGI ils m'ont dit d'attendre la suite des événements arrivera par la boite au lettres !