Donc je revient vers vous plus d'un an après l'ouverture de ce topic donc je suis aller voir un avocat spécialiste des affaires automobiles de Toulouse.
Déjà primo-> c’était trop tôt donc il va faire reporter l'audience au tribunal.
Ensuite il dit que effectivement ça va retomber sur le contrôleur technique il ce dit "très confiant".
Et la le plus hard pour la fin si je peut le dire la note... pas loin de 2000€ de frais pour moi dans un premier temps, ensuite il ma expliquer comment la procédure allé "surement" ce passé. Un premier passage au tribunal aura lieu ou je serait amener a annulé la vente, donc rembourser la voiture, puis a ce moment la on je devrai me retourné contre le contrôleur, sauf que je vient de finir mon contrat je suis donc au chômage depuis fin aout.
Je vais prendre contact avec mon assureur pour voir si j'ai une assistance juridique car la financièrement ça va être rude, très rude...
Voila comme promis depuis le début des que j'ai des infos je vous tient au jus pour ce qui me suivent encore.
pouahh la poisse le problème est qu'il va falloir attendre encore un moment avant que le jugement soi donné en ta faveur contre le contrôleur technique...Bon courage et mercdi de donner des news sur la suite de cette triste histoire..
comme quoi en relisant le début de ton poste tout le monde pensait que tu allés être hors de cause et à la fin tu te retrouve avec ta voiture à rembourser et repartir dans une longue procédure judiciaire...comme quoi des fois ont est sur de rien seul la justice rend son verdict... il aurait mieux fallu avoir un accord à l'amiable avec l'acheteur en faisant réparer le pont...encore bon courage à toi...
C'est vraiment dur effectivement de se retrouver "pris au piège comme ca". Ca ne fait que malheureusement me conforter de vendre mes véhicules (qui sont toujours fortement kilométrés) à des pros pour éviter ce genre d'ennui (avec des acheteurs plus ou moins honnetes).
Le diction ne serait pas plutot "Mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procés" ?
Bon me revoilà ! J'ai de TRÈS bonne nouvelles ! J'ai droit a une assistance juridique de mon assurance donc il m'ont résumer ceci:
-Aucun frais de ma poche ils prennent tout en charge. -Je ne reprendrai pas la voiture au vu des dires de l'expert que j'ai eu au téléphone, ils compte ce retourner contre le contrôleur sans passer par l'étape ou je doit reprendre la voiture. -Donc je rappelle mon avocat demain pour récupéré certaine pièces du dossier que je doit envoyer a mon assurance. Je ferai ça demain et j'expédiai les papier le plus rapidement possible
Comme un regain d'espoir en ce début d'octobre ensoleillé !
Salut, Bonne nouvelle que voilà Dans la mesure ou tu n'es en rien responsable de tout ça tout devrait bien se passer, et comme tu dis ne rien avoir à débourser pour ces trucs là c'est un plus !