bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.
voila mon problème :
Il y a une semaine en repartant du supermarché le témoin orange avec le volant et le point d'exclamation s'affiche et je m'aperçoit que mon volant est de travers malgré les roues droites. j'éteins et je rallume mon auto mais pareil. Le soir , en repartant de chez nos amis, plus de batterie mais plus rien même en chaintant. Je retourne le lendemain avec une batterie costaud pour chainter et ca repars mais toujours avec ce voyant orange d'allumer et le volant de travers.
Je passe ma voiture à la valise. code défaut 4447.
je fais la manipulation pour l'étalonnage de la direction ( braquer le volant d'un coté, de l'autre plusieurs fois ) mais rien.
J'ai donc investi dans une nouvelle valise : icarsoft V2 BMM ( pour BMW et Mini ) mais je ne comprends rien puisque c'est en anglais!!!
Avez vous déjà eu ce problème? De même, impossible d enlever le voyant vidange ( qui a été faite) alors que d'habitude aucun soucis.
Est ce un problème de batterie ( qui a une charge correct depuis), un problème du capteur intelligent, de la colonne de direction ????
Merci beaucoup pour votre aide éventuelle.