Logiquement oui. Apres un avoir changer des pieces conecenant la direction, toujours effectuè un para ensuite. Oui ta voiture roulera droite apres un para bien fait
J'ai pas trop compris ton message, à savoir si tu a déjà fait ton parallélisme?! si pas, le problème vient de là à 85%, car une rotule de direction mal réglée peu pousser dans le sens inverse de direction et te donner les
sensations que tu décrit ...
Maintenant, par contre si tu as fait une géométrie (parallélisme) et que le problème est toujours présent, je te conseil de contrôler ta crémaillère au plus vite!
Est-ce suite à un choc que tu as changé tout ça? J'ai eu ce souci l'été dernier, je m'étais mis à cheval sur un trottoir pour éviter un chien. Remplacement de la crémaillère avec ses biellettes, du radiateur, du condenseur, puis réglage de la géométrie. Résultat: une grosse saucisse sur le périph qui ne demandait qu'à partir à gauche à chaque compression de la suspension. Impossible de dépasser le 90 km/h. En fait la traverse moteur (sur laquelle se fixent la crémaillère et les triangles) avait bougé elle aussi.