Mon Pere avait du le même soucis que toi sur sin 530 et c'était alternateur pour trouver la panne il gardait son voltmètre branché en permanence et c'est comme ça qu'il c'est rendu conte qu'il avait des pertes de voltage par moment
Jai démonté mon alternateur aujourdhui et ras meme les charbons sont en bon etat controlé la tension elle est réguliére meme en roulant et toujours le meme probleme au bout de 5 a 10 minutes dtc s allume pression de gonflage et moteur qui coupe
bon je suis aller rouler avec le voltemétre branché sur l alternateur et au moment ou jai le défaut la tension grimpe a 18volts puit retombe a 14 volts ainsi de suite donc mon régulateur de tension est hs si quelqun a une adresse ou une référence pour le trouver se serait sympa car je vais pas racheter un alternateur juste pour un régulateur
bonjour a tous jai appelé le magasignier de chez bmw pour avoir le régulateur de tension je lui donne les numéros de séries et la il me dit qu il ne se détaille plus et qu il faut un alternateur complet a 500 euros au lieu du régulateur a 128 euros je ne déséspére pas je vai bien finir par trouver