nakamiki a écrit:si sécurité alors = Voyant allumé !
la BVA n'a pas de rapport avec le moulin... s'il a touché que le moulin (meme s'il a mal fait) t'as pas de rapport. 135 000 spa enorme, ça delire vers les 180 000 km habituellement si pas entretenu.
essaie un reset de la BVA, mais moi je pense vu la difficulté de monter dans les tours que ton moulin doit avoir un truc de débranché.
regarde si les sondes sous moteur / capteur du débitmetre sont bien branchés. c'est fréquent chez les garagistes....il se magnent et oublient de rebrancher un truc.
verifie aussi que les durits d'admissions d'air sont bien emboitées et se baladent pas. car s'il a bien fait le taf, il a du faire le filtre à air, et sur le M57 c'est un saloperie à faire.
Seb530DA a écrit:loup241 a écrit:Oui, c'est vrai, mais j'ai pris rendez vous chez bmw après les vacances. A prévoir aux alentours de 400 euros.
J'ai testé la voiture cet apres midi, je l'ai poussé un peu et en ouvrant le capot, j'ai vu une fuite de liquide de refroidissement je crois, mais je n'y connais rien en mécanique....
C'est un boitier noir qui fuit et qui est situé juste devant le capot, bien visible, en dessous de la durit qui mène au vase d'expansion je crois, là ou on remet à niveau le circuit de refroidissement pfffff....
Dire qu'il me reste 2 jours pour régler çà!!!!!
Merci encore
A bientôt
400€ pour une vidange de boite auto 6HP26 chez BMW, je pense que tu peux prévoir bien plus !
24 15 2 333 899 Kit filtre à huile, BVA value line 79,37€ HT
83 22 2 305 396 ATF 2 1L -- BMW Group 24,58 HT x 10
Ce qui nous fait 390,20 € rien que de fournitures tu rajoutes la main d'oeuvre à 105€ HT de l'heure x 2
Soit 642 € TTC sans compter le passage au diagnostic obligatoire pour faire le niveau
loup241 a écrit:[
Donc, je présente mes excuses d'avoir eu de mauvaises pensées envers ce garage. Je suis quant même resté poli et courtois envers lui et on s'est quitté en bon termes. Et bien sûr, à trés bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité