Bonjour,
Je suis le propriétaire d'une bmw e46 318d et j'ai un problème qui commence à me prendre le chou +++
Voilà, tout commence il y a un peu plus d'un an, j’achète mon auto 318d je suis jeune conducteur tout heureux et totalement insouciant de ce que je viens d'acheter, je rentre par l'autoroute 300km et le voyant moteur s'allume mais je continu car je suis fou d'avoir une bm!
Je m'aperçois que le voyant s'allume s'éteint à sa guise .. je roule encore et encore me rend compte en la passant à la valise un nombre incontournable de défauts n'existant même pas ( toit ouvrant alors que j'en ai pas, cylindre 5 et 6 en défaut alors que c'est un 4 cylindre ..) ! suite suite suite ... je roule je roule et la des symptômes étranges apparaissent fumer noir et perte de puissance et au fur et à mesure qui me fait consommer dans les 8l alors que certains moment l'auto redevient normal plus de fumer mais perte de puissance mais 4,5l de conso sur les mêmes routes. De l'huile sort d'un endroit méconnu et aussi le moteur tremble comme un fou a en fait vibrer la voiture de manière forte quand même!
Vous l'aurez compris je ne suis ni fin en mécanique ni en orthographe, mais je vous lance un SoS avant d'avoir recours à un garagiste et que ça me coûte un bras ou que ça me condamne à racheter une nouvelle voiture.