Helloooo !
Je m'aperçois que j'ai manqué à mes devoirs et n'ai pas fais de présentation lorsque je me suis inscris.
Remédions à cela :)
Je suis m'appelle donc Denis aka GrosPocPoc (les poulets je trouve ça marrant, mais je parle plutôt de ceux qu'on trouve dans les basses cours lol ) . La quarantaine maintenance passée, je suis dans l'Essonne (91) à coté de Corbeil.
Je travaille dans la maintenance sur une plateforme de tri colis automatisé chez un transporteur express très connu (tchut tchut pas de marque ) .
J'ai fais l'acquisition d'une Série 1 130i (LCI) auprès d'un ami qui l'avait achetée neuve.
A coté, je bricole un peu de tout : flippers, tondeuses autoportées, mix au vinyle (d'ailleurs je fais un live les dimanches soir à 22h sur une webradio eurodance90.fr - un peu de pub au passage ), etc etc ... Evidement, j'ai du mal à tout caser donc pas mal de trucs qui trainent
Je n'y connais pas grand chose (même proche de rien) du monde BMW mais j'essaye de me soigner :)
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour le moment lol, donc il ne me reste plus qu'à vous remercier d'avance pour votre accueil
A bientôt !
GrosPocPoc