alors il y a bien de l'aspiration au niveau de la durite qui va au turbo ( la numéro 10) et il y en a aussi sur la durite 9 mais c'est pas flagrant non plus sa aspire un peu quoi.
Bien, c'est que l'electrovanne fonctionne Essaye de comparer la depression que u a par rapport a l'entree du reservoir de vide, la numero 8, tu devrait avoir la meme force d'aspiration logiquement, si elle est plus forte au numero 8, c'est que le reservoir a un soucis, sinon, ton circuit de depression es ok; et tu peut donc ecarter cette theorie
Bonjour, tu a un moyen de passer ta voiture sur un diag? Tes durites de turbos qui vont a l'echangeur sont toutes oK? , ta vanne egr est-elle en bon etat?
bonjour elle est déjà passer au diag ils ont dit que c’était le débitmètre. Apres l'avoir changé le garage me dit que c'est le turbo alors qu'il est neuf. Donc je vais changer les durites de l'échangeur et comment savoir si la vanne EGR fonctionne bien ?